pour gagner cette année

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
jtoukan

pour gagner cette année

Message par jtoukan » 28/03/2018 02:12

bonsoir,
Mes prévisions de portefeuille. Je l'ai constitué en réel
- Ingenico
- Innate Pharma
- Korian
- Parrot
- Sanofi
- Schlumberger
- Stentys
- Suez
- Technicolor
je le vois à plus de 10% sur l'année mais à plus en opportunité

Yak_141

Re: pour gagner cette année

Message par Yak_141 » 29/03/2018 16:00

Bonjour,

Je viens m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur les marchés boursiers. Je viens sur ce sujet car je voulais savoir, comment puis-je trouver une compagnie chez qui acheter des options en particulier, pour me constituer un portefeuille d'actions avec des compagnies que je connais?

En effet, en cherchant une résidence secondaire, j'ai mis le nez sur cet article https://tranio.com/articles/tranio-in-2 ... ects_5475/ et aimerais devenir actionnaire. Depuis six mois que je regarde, je les vois partout ceux là, donc ça m'a l'air d'être une compagnie qui a du potentiel!

jtoukan

Message par jtoukan » 29/03/2018 17:30

Bonjour,
Merci d'avoir prêté attention à mon post mais je crois que l'on est pas sur la même ligne
Je me réserve aujourd'hui uniquement sur les actions Euronext Paris.
D'autres lecteurs pourront peut-être vous apporter les conseils que vous espérez

Michel First

Message par Michel First » 30/11/2018 19:15

Yak_141 a écrit :
29/03/2018 16:00
Bonjour,

Je viens m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur les marchés boursiers. Je viens sur ce sujet car je voulais savoir, comment puis-je trouver une compagnie chez qui acheter des options en particulier, pour me constituer un portefeuille d'actions avec des compagnies que je connais?

En effet, en cherchant une résidence secondaire, j'ai mis le nez sur cet article https://tranio.com/articles/tranio-in-2 ... ects_5475/ et aimerais devenir actionnaire. Depuis six mois que je regarde, je les vois partout ceux là, donc ça m'a l'air d'être une compagnie qui a du potentiel!
Bonjour,
Je n'est pas lu mais j'ai vu la jolie slave en fin de page
Si il s'agit d'investir en Slovénie,je te donnerai mon aval,d'apres mes info via Davos et le site du FMI c'est un bon pays pour investir,un detail,mais qui est quand même revélateur,regarde sur les route de France le nombre de camions slovaque.Moi j'ai investi dans les pays de l'est en immobilier et les prix ont doublés.Bonne chance à toi!
Si tu parles couramment English,no problems!

Répondre