encore, intradays, conseils...

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
arfima

encore, intradays, conseils...

Message par arfima » 10/11/2004 13:36

bonjour à vous...

voilà, cela fait pas mal de temps que je regarde les topics de ce forum, dont le niveau et la présentation me conviennent bien, et j'ai besoin de différents conseils...

au chomâge sans chomâge (je me refuse à demander le rmi, p-ê que je suis bien sot, mais bon...), j'ai un modèle que je travaille épisodiquement depuis 4 ans, mais de manière permanente depuis 1 an, et je souhaiterai passer à la pratique, et faire de l'intradays, pour en vivre...

alors, oui, bien sûr, les "en france cela n'est pas possible" et autres, je n'en veux pas...

en fait, je fais mes prévisisons journalières, et elles se révèlent exploitables quasiment tous les jours...mais, les frais de transactions se révèlent assez importants et viennent greffer les gains d'une journée...je suis chez cpr...

donc, pour de l'intradays, avec des montants de transactions de l'ordre de 20000€ ou plus (srd), que me conseillerez vous comme brokers...

je sais que consors font un forfait dont les frais de transactions sont gratuits si plus de 10 ordres mensuels, que boursorama fait à peu prés la même chose,..., néanmoins, j'apprécierai votre avis...

merci...

Invité

Message par Invité » 10/11/2004 16:45

Adresse-toi à ton C.C.A.S. ou assitante sociale de ton Conseil Général pour ouvrir un dossier R.M.I., c'est ton dû et c'est toujours ça de pris. Moi-même lors d'exercices déficitaires issus du trading, j'ai touché le R.M.I. plus une sécurité sociale et complémentaire à l'oeil.
En plus tu peux les faire poireauter longtemps, c'est le dernier filet social de sécurité.
Intraday chez Dubus est intéressant.

arfima

Message par arfima » 10/11/2004 17:44

oui, mais dubus ont un tarif élevé pour les ordres importants...