Je recrute

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
SkyFinance

Je recrute

Message par SkyFinance » 08/01/2006 14:22

Bonjour,

Je suis en train de créer mon propre programme d'investissement. Celui-ci s'adressera aux investisseurs de tous horizons, désireux de faire fructifier leur argent, avec sérénité, auprès de traders confirmés et dans le cadre d'un programme transparent.
Il s'agira d'un genre de HYIP privé offline basé sur le long terme, avec des transactions effectuées exclusivement par e-currencies. Je connais bien le monde des HYIP et celui-ci brasse des sommes d'argent considérables. Il y a donc possibilité de se faire énormément d'argent. Les gros investisseurs sont par contre de plus en plus à la recherche de programmes sérieux, avec des gens qui tradent réellement. C'est dans ce contexte que s'inscrit mon projet.
Je m'occuperai de toute la gestion du programme : du lancement à la promotion de ce celui-ci, l'aspect communicationnel, le support, la gestion des flux d'argent... Je suis actuellement à la phase de constitution de l'équipe et recherche quelques traders confirmés, qui seraient intéressés par une place au sein de mon équipe.
Je ne dispose pas de société et il n'est pas envisagé que j'en crée une. Je ne propose donc pas un job à pleins temps ni même à mi temps, mais un travail permettant de se faire un peu d'argent de poche, un salaire complémentaire, voire plus si le programme marche bien. Je suis pour le moment ouvert à toute candidature, du moment que la personne ait une certaine expérience de la bourse et soit en mesure de fournir un historique, avec preuves à l'appui, de son activité sur les derniers mois.

Pour toute demande d'information, ou pour d'ores et déjà poser votre candidature, merci de me contacter par MP.

Cordialement,

Richard

Répondre