Demande d'infos sur broker (Et oui !! encore ...)

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
gargarrel

Demande d'infos sur broker (Et oui !! encore ...)

Message par gargarrel » 12/06/2006 12:17

Bien le bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce site qui devrait être une étape obligatoire à tous les débutants. J'ai trouvé ici beaucoup d'information qui m'ont permis d'éviter de funestes erreurs. (Je reprocherais juste que c'est quand même un peu le bordel et que retrouver un article qui m'avait beaucoup intéressé m'a pris 2 bonnes journées :wink: )

Pour aller droit au but, je souhaiterais aujourd'hui quitté mon cher crédit lyonnais, et profiter de la période d'incertitude actuelle pour changer de broker.

D'aprés mon portefeuille et mon type de trading, 3 brokers ont attirés mon attention :

- Dubus : Le plus cher, qui m'a l'air le plus solide et réactif mais dont le site est apparament une catastrophe
- fortunéo : Le mix entre prix et services. mais je vois souvent des posts concernant un 'fortunéo planté'
- Capitol : Imbattable sur les prix pour un PEA, mais que vaut le service ?

Je ne suis pas spécialement à la recherche du meilleur cout ultime car j'attache beaucoup plus d'importance à la qualité de service (Sans aller quand même jusqu'à regretter le CL avec 0.6 % par ordre passé).

Si je viens aujourd'hui demander votre avis, c'est savoir si l'un d'entre vous est chez l'un de ces brokers et ce qu'il en pense, et combien de temps à mis le changement d'établissement pour s'opérer ?

Bonne journée et bon trade (en cette périoce bien volatile !!)

Répondre