Bravo

Forum destiné à recueillir vos avis et questions au sujet de 'La Bourse pour les nains'.
N'hésitez pas à vous exprimer.

Modérateur : webmaster

Répondre
Zenain

Bravo

Message par Zenain » 22/01/2006 13:10

C'est pas original mais je félicite le(s) auteur(s) de ce site pour son extraordinaire clarté et son côté pratique.
Certains professeurs/formateurs feraient bien d'en prendre de la graine!
:wink:

Bonne continuation,

Un nain qui veut devenir moins nain

Quyl-Isha

Message par Quyl-Isha » 13/03/2006 16:45

Je post ici pour evite de polluer de X post de felicitation(Bien que ca fait toujours plaisir :D ). J'ai a mon actif 20 heures de recherche Active sur : "Comment Fonctionne la Bourse ?" (OUH le noob :lol: ) recherche, lecture et tout le tralala. Mais a force de recevoir moult information de tout part je me sentais comment dire ? Completement Larguer et Là, "LUMIERE" :idea: , je tombe sur un Forum : La bourse pour les nains. Cela ma permit de faire le trie, de mettre boût a boût les informations que j'avais percues jusque là et même les enrichir grandement ! Un enorme grand merci pour une tel initiative accompagner de mes applaudissements sinceres. je vais à présent poursuivre mes recherches avec le meilleur des soutiens d'apprentissage que j'ai trouvez jusqu'a maintenant !

PS: Je suis a la recherche d'un bon simulateur, Si vous pouviez m'en conseiller ! A moin que vous me conseiller d'en essayer plusieurs ?
Le petit debutant qui s'interesse au Boursicotage ! C'est MOI :)

dispale

Message par dispale » 09/04/2006 04:50

Un grand merci, vous m'aurez permis de poursuivre mon cas de finance en toute simplicité :)

Répondre