Cher Webmaster...et les autres

Forum destiné à recueillir vos avis et questions au sujet de 'La Bourse pour les nains'.
N'hésitez pas à vous exprimer.

Modérateur : webmaster

Répondre
nulenbourse

Cher Webmaster...et les autres

Message par nulenbourse » 25/02/2006 14:18

Bonjour à tous

Je sais bien que 1) je vais dire une banalité
que 2) je ne suis pas le premier à la dire
et que 3) je ne serai pas le dernier à la dire
mais FELICITATIONS tout de même pour le travail remarquable qui a été fait pour l'élaboration de ce site et merci pour la richesse des infos distillées au fil des pages. Même des sites pro n'offrent pas la même richesse. Je dirai en résumé "chapeaux bas devant le Maître, nains que nous sommes!"
Je les ai toutes lues, j'ai apprécié celle des adages et je me permettrais de vous en soumettre un de plus concernant les conseils et surtout les conseilleurs " LES CONSEILLEURS SONT RAREMENT LES PAYEURS" et qu'un conseil n'engage que celui qui le suit et non celui qui le prodigue.
J'ai lu aussi, au fil du web, que certaines personnes éprouvent quelques sentiments vis à vis des titres. Je n'ai qu'une toute petite expérience de nain boursicoteur, donc aucune prétention, mais je possède une longue pratique de l'achat / vente dans ma profession et ce qu'il en ressort avec le temps, c'est qu'en affaires il ne faut pas faire de sentiments, car les affaires n'éprouvent aucun sentiment. Buziness is buziness. CQFD!
Donc encore une fois un grand bravo et je remercie égalements toutes les naines et les nains qui prennent le temps de répondre dans les forums et qui acceptent de partager leur(s) expéreince(s)
Le Nulenbourse
Le plus nain parmi les nains.
Mieux vaut être bête 5 mn en posant une question, que bête toute sa vie en ne la posant pas!

webmaster

Message par webmaster » 26/02/2006 16:11

Bonjour,

Merci pour les félicitations, cela fait toujours plaisir et incite à continuer. Toutefois, je ne saurais trop vous conseiller de conserver un esprit critique même et surtout en lisant les pages de ce site et de ses forums. Nul n'est à l'abri d'une erreur ou d'un préjugé.

Je vais ajouter votre proposition d'adage à la page qui leur est consacrée.

Enfin, je vais déplacer ce fil de discussion dans le forum " où il sera plus à sa place.

Webmaster

nulenbourse

Message par nulenbourse » 27/02/2006 14:35

Cher Webmaster,

MEA CULPA
Si j'ai offensé quelqu'un, je lui présente mes plus plates excuses, car là n'était pas mon intention.
Probablement me suis-je mal exprimé. Je voulais juste relater ce que je lis et ce que j'entends par-ci par-là (pas spécialement sur les forums de ce site) au sujet de certains titres et en donner un avis tout à fait personnel, mais sans préjugés. Chacun est libre de ...
Le plus nain parmi les nains.
Mieux vaut être bête 5 mn en posant une question, que bête toute sa vie en ne la posant pas!

webmaster

Message par webmaster » 02/03/2006 22:28

:?: :?: :?:

Vous n'avez offensé personne, je vous rassure !

Webmaster

Répondre