mandrakesoft MLMAN

Questions, opinions & analyses sur l'orientation des différents marchés ou valeurs

Modérateur : webmaster

Répondre
slan

c'est reparti

Message par slan » 17/01/2005 18:57

7.04 +7.65% 17 648

le bouchon a 6€ a bien sauté je dirais ! :-)

webmaster

Message par webmaster » 18/01/2005 02:00

Bonsoir,

Effectivement, le bouchon a sauté avec un peu de volume. jo7 va pouvoir se décoller :wink: !

Pour ceux qui font de l'AT, il n'y a plus de résistance. Pour les autres le PER 2004 est de 24 et tout dépend de la croissance prévue pour 2005.

En tout cas, bravo.

Webmaster

Don Henrique

Message par Don Henrique » 19/01/2005 23:21

Bonsoir,
Etant aussi l'heureux possesseur de qq actions MLMAN, et vu qu'elles viennent de passer la barre des 6 €.
Et qu'il n'y a plus de resistance :)
J'ai une question: Comment touver le bon moment de les vendre pour ne pas perdre mes ex futures benefices.
Je me fixe un stop ou j'attends un signal ??
D'avance Merci

Don Henrique

Vive notre ami le Pingouin

slan

Message par slan » 04/02/2005 02:24

Don Henrique a écrit :Bonsoir,
Etant aussi l'heureux possesseur de qq actions MLMAN, et vu qu'elles viennent de passer la barre des 6 €.
Et qu'il n'y a plus de resistance :)
J'ai une question: Comment touver le bon moment de les vendre pour ne pas perdre mes ex futures benefices.
Je me fixe un stop ou j'attends un signal ??
D'avance Merci
Si j'étais toi, j'attendrais le passage au marché reglementé pour les revendre, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Techniquement le papier sera alors probablement introuvable (il l'est déjà!), car tous les opérateurs qui s'interdisaient d'acheter une action hors-cote vont pouvoir s'y mettre. Ils ont rongé leur frein pendant la montée de ~3 à 8, je pense qu'ils vont se jeter dessus pour ne pas rater la suite !
:wink:

Plus "fondamentalement", les bonnes nouvelles et perspectives de croissance forte affluent. Ça sera probablement plus justement valorisé sur le titre au moment du changement de marché, avec une vraie cotation, pas un fixing comme maintenant...

Comme on est déjà à 8, je vais la jouer prudent en disant qu'on peut viser 9 ou 10...
Don Henrique a écrit :Vive notre ami le Pingouin
Oui, surtout quand il a les poches pleines de brouzouf !
:lol:

Répondre