si on fait la synthèse de mes propos

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
jtoukan

si on fait la synthèse de mes propos

Message par jtoukan » 18/04/2019 21:25

bonjour,
Je suis un bavard
J 'anime un peu le site par mes propositions
Je n'ai pratiquement pas de réponses à mes suggestions
Je n'attends plus de réponses mais j'en pose toujours
Je propose des solutions de gains sur investissement
Je pense qu'on me prends pour un huluberlu
Je ne vends rien
ect..
Je dévoile petit à petit mes expériences d'analyse de marchés. Je suis à 22% de gains sur 2019
Mais finalement je décide de ne plus coopérer avec des lecteurs sans âme.
Je donnerai toujours quelques résultats sans plus
Alors Jtoukan oubliez-le

webmaster

Re: si on fait la synthèse de mes propos

Message par webmaster » 23/07/2019 14:08

Bonjour,

Peut-être auriez-vous davantage de réponses si vous explicitiez les détails de votre méthode plutôt que d'en rester à des généralités impossibles à suivre ou évaluer par vos lecteurs ?

Webmaster

jtoukan

Message par jtoukan » 26/07/2019 01:13

Bonjour,
Votre réponse me surprend car je crois avoir toujours avoir expliqué ma ligne de conduite . Une seule exception est de ne pas donner encore aujourd'hui la composition de mon indicateur technique. Bien qu'il donne de bons résultats ,il est toujours en phase de tests et il le sera probablement jamais abouti (mais cependant opérationnel :D ). Mes 22% de gains aujourd'hui le prouve.

J'ai proposé de donner la liste de mes valeurs de mon portefeuille de test qui est performant. Aucune réponse.
Je pense que les lecteurs n'ont pas d'investissements en bourse et sont simplement des curieux. Ils ont peut-être raison avant de s'engager.
Pour moi ,il n'est pas question de proposer une valeur sûre gagnante car dans mon portefeuille, il y a des perdantes et des gagnantes.
La stratégie est l'arbitrage à l'achat et à la vente qui constitue un portefeuille.
Un portefeuille évolue avec un ensemble de valeurs (minimum 10) je ne vais pas vous l'apprendre.
Les détails de ma méthode ? elle a déjà été détaillée et contredite par le webmaster.
Je vends dès que mon objectif de gain est atteint même si la hausse continue. On ne sait jamais le jour même si la hausse continue le lendemain.
Et puis il y a tout ce que je viens de dire précédemment

jtoukan

Message par jtoukan » 26/07/2019 01:27

bonjour,
Peut-être auriez-vous davantage de réponses si vous explicitiez les détails de votre méthode plutôt que d'en rester à des généralités impossibles à suivre ou évaluer par vos lecteurs ?
Détails de ma méthode : Vous voulez que j'exprime la composition de mon indicateur ?
J'en ai fait presque la proposition dans un de mes posts mais aucunes réponses.
Je vous remercie de prendre part à votre forum sur une de mes interventions

webmaster

Message par webmaster » 27/07/2019 20:30

Bonjour,
Une seule exception est de ne pas donner encore aujourd'hui la composition de mon indicateur technique. Bien qu'il donne de bons résultats ,il est toujours en phase de tests et il le sera probablement jamais abouti (mais cependant opérationnel :D ). Mes 22% de gains aujourd'hui le prouve.
Un placement indiciel sur un tracker CAC40 (FR0007052782) depuis le début de l'année délivre une performance de 21,82%.
Détails de ma méthode : Vous voulez que j'exprime la composition de mon indicateur ?
Oui, ainsi que vos règles d'entrée et de sorties et la volatilité du portefeuille pour pouvoir en évaluer le résultat au regard du risque pris.

Webmaster

Répondre