Bonjour,
Questionnaire aux investisseurs ayant développé, étant en train de
développer, ou songeant à développer un utilitaire ou un logiciel
financier.
Avez vous entendu parler du Framework .NET ?
Si vous avez entendu parler du Framework .NET :
Avez-vous une opinion tranchée sur le Framework .NET ?
Quelle est votre opinion sur le Framework .NET :
Je développe déjà mes utilitaires financiers avec le Framework .NET.
Je suis très motivé à développer avec le Framework .NET.
Je suis encore septique pour développer avec le Framework .NET.
Je ne souhaite pas développer avec le Framework .NET.
Tintin92
Questionnaire sur le Framework .NET
Modérateur : webmaster
Questionnaire sur le Framework .NET
tintin92
Bonsoir,
Webmaster
Oui.tintin92 a écrit :Avez vous entendu parler du Framework .NET ?
Tant qu'à séloigner de la machine, autant migrer vers un serveur d'application J2EE. Le CLR est dépendant de l'OS, ce qui n'est pas le cas des JVM ni de la plupart des serveurs d'applications J2EE.tintin92 a écrit :Avez-vous une opinion tranchée sur le Framework .NET ?
Tout dépend de l'existant et de l'objectif. Je n'échange pas mon baril de C/C++ compilé en vrai code machine contre du .net. Si je devais partir de zéro, je choisirais peut-être Java et un serveur d'appli J2EE. Mais pour quelqu'un qui connaît VB par exemple, .net sera plus facile à appréhender que Java.tintin92 a écrit :Quelle est votre opinion sur le Framework .NET :
Webmaster
On peut considérer qu'il-y-a certains avantages d'être 100% MicroSoft comme par exemple :webmaster a écrit :Bonsoir,
Oui.tintin92 a écrit :Avez vous entendu parler du Framework .NET ?
Tant qu'à séloigner de la machine, autant migrer vers un serveur d'application J2EE. Le CLR est dépendant de l'OS, ce qui n'est pas le cas des JVM ni de la plupart des serveurs d'applications J2EE.tintin92 a écrit :Avez-vous une opinion tranchée sur le Framework .NET ?
Webmaster
Cohérence de la plateforme ( interlocuteur unique ), optimisation ( en principe les briques sont alors étudiées pour fonctionner ensemble ).
Il existe un compilateur C/C++ pour .NET.webmaster a écrit :Tout dépend de l'existant et de l'objectif. Je n'échange pas mon baril de C/C++ compilé en vrai code machine contre du .net. Si je devais partir de zéro, je choisirais peut-être Java et un serveur d'appli J2EE. Mais pour quelqu'un qui connaît VB par exemple, .net sera plus facile à appréhender que Java.tintin92 a écrit :Quelle est votre opinion sur le Framework .NET :
Webmaster
Bon d'accord il produit le même code intermèdiaire, mais vous n'êtes pas obliger de changer de langage.
tintin92
.NET / Java ?
A titre personnel, je choisis aussi Java. En effet, ça tournera aussi sur les machines Linux, alors que .net est spécifique Windows.