warrants (encore !)

Forum dédié aux discussions autour des produits dérivés (options, warrants) des matières premières et de l'or.

Modérateur : webmaster

Répondre
jamyson

warrants (encore !)

Message par jamyson » 30/01/2008 00:25

lorsque je regarde sur Boursorama la liste des warrants, pour quelque valeur que ce soit on s'aperçoit que beaucoup de warrants sont inactifs, je veux dire par là qu'ils n'ont ni cotation ni volume, Pour certaines valeurs c'est presque la totalité des warrants .Est ce ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

gigi

Rien sur Warrants.

Message par gigi » 30/01/2008 18:43

S'il n'y a aucune cotation sur les Warrants, c'est qu'ils n'interresse pas au moment où vous avez regardé. Avec la chute des marchés, je pense que beaucoup de particuliers qui "jouaient" sur ce marché se sont fait douché, et donc n'y touchent plus momentanément... C'est ça aussi la crise de liquidité !!

Car aucun doute: les Warrants sont des produits fait pour les particuliers. Ces produits sont bien trop chers pour des pros.

Michel First

Message par Michel First » 19/06/2016 16:31

Un warrant comme une option å une date decheance.
Souvent leur premium tombe a 0 et donc il n'ont plus de valeur leut teta est nul.
Cependant il ne sont pas retirés des datas pour sffectuer un suivi.
Meme si tu n'a pas de volume tu peux acheter une option ou un warrant,le Market Maker te le calcule et te le propose a son prix.
L'interet et de comparer les propositionde prix de ces differents prestataire pour la meme serie et d'operer sur le plus avantageu.

.

Répondre