versement chez Binckbank

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
snoopy

versement chez Binckbank

Message par snoopy » 06/02/2014 14:48

Bonjour et BONNE ANNEE à tous,

J'ai fait un virement de mon compte courant (chez une grande banque française) à Binck pour alimenter mon compte titre chez BinckBank. La somme a bien été partie chez Binck avec les coordonnées RIB fournies par Binck Bank. Mais le montant n'a toujours pas crédité sur mon compte titre chez Binck après une semaine de virement. Lors du virement, j'ai bien précisé le numéro de mon compte titre chez binck, et bien vérifié le RIB de BinckBank sur leur site internet.

J'ai plusieurs fois écris à Binck pour réclamer la somme sans succès. Pourtant, sur le site Binckbank, ils ont dit que les virements sont traités dans un délais 48-72heures ouvrées maximum. Comment devrais je faire pour récupérer mon montant ? :(
D'avance merci beaucoup pour votre aide. :idea:
Modifié en dernier par snoopy le 07/02/2014 14:43, modifié 1 fois.

snoopy

Re: versement chez Binckbank : problème

Message par snoopy » 06/02/2014 14:51

snoopy a écrit :Bonjour et BONNE ANNEE à tous,

J'ai fait un virement de mon compte courant (chez une grande banque française) à Binck pour alimenter mon compte titre chez BinckBank. La somme a bien été partie chez Binck avec les coordonnées RIB fournies par Binck Bank. Mais le montant n'a toujours pas crédité sur mon compte titre chez Binck après une semaine de virement. Lors du virement, j'ai bien précisé le numéro de mon compte titre chez binck, et bien vérifié le RIB de BinckBank sur leur site internet. Il n'y a pas eu d'erreurs de notation de ma part.

J'ai plusieurs fois écris à Binck pour réclamer la somme sans succès. Pourtant, sur le site Binckbank, ils ont dit que les virements sont traités dans un délais 48-72heures ouvrées maximum. Comment devrais je faire pour récupérer mon montant ? :(
D'avance merci beaucoup pour votre aide. :idea:

snoopy

Message par snoopy » 07/02/2014 10:46

Quelqu'un sait qu'est-ce que je devrais faire pour récupérer la somme que j'ai fait virer chez Binck, svp ? Aidez moi car j'ai écrit à Binck tous les jours sans succès.

snoopy

Message par snoopy » 07/02/2014 14:40

Bonjour à tous,

Le problème est résolu. Binck est une banque sérieuse.

jtoukan

Message par jtoukan » 07/02/2014 22:00

bonjour,
pourquoi Binck est une banque sérieuse ?

Répondre