qui fait confiance aux consensus d'experts

Forum généraliste.<br>
Les thémes principaux de discussions donneront lieu à la création de nouveaux forums.

Modérateur : webmaster

Répondre
jtoukan

qui fait confiance aux consensus d'experts

Message par jtoukan » 02/05/2019 18:44

Bonjour,
Jadis débutant en jeux de bourse, je m'accrochais à ces fameux consensus publiés par tous les brokers en ligne.
Depuis longtemps je me suis aperçu que c'est bidon.
Quand des experts se contredisent, je dis que c'est bidon. C'est vrai pour toutes les choses autres que la bourse.
Je ne vais pas faire état aujourd'hui de la démonstration mais j'ai les éléments pour le faire sur un historique de 2 ans.
Et oui je m'amuse aussi sur des statistiques assez variées sur les évolutions boursières en vis à vis des informations données.
Ce qui m'amène à publier ce post est l'action AXA aujourd'hui et sa valeur Mardi ainsi que son évolution ces dernières semaines.
Il y a de quoi réfléchir sur la manipulation. Mais il y en presque tous les jours de ce même type (Réfléchissons sur le cas Alpha MOs en catégorie Euronext C. C'est vraiment un cas d'analyse). Mais là ya du pognon à se faire et je ne m'en prive pas . Faut simplement être synchronisé. Les variations à la journée de 10% c'est super. On en tire en moyenne 6%.
Bon les experts ne donnent presque pas la date d'échéance de leur expertise sauf à faire une projection sur plusieurs années . Ce qui est totalement aberrant dans la conjoncture économique actuelle.
Merçi de m'avoir lu

Répondre