Fonds euro 'Euro Allocation Long Terme2'

Présentation

Euro Allocation Long Terme2 adapte sa stratégie d'allocation, en fonction des opportunités de marché, avec l'objectif de s'orienter vers les actifs les plus rémunérateurs.

Ce fonds propose ainsi une perspective de rendement moyen supérieur à celui des fonds en euros « classiques » grâce à une durée de détention plar le client plus longue (3 ans minimum) qui permet à l'assureur de réaliser des investissements potentiellement plus performants sur les marchés. Pour ce faire, une pénalité de 3% est appliquée en cas de sortie du fonds pendant les 3 premières années suivant le premier versement sur le fonds Euro Allocation Long Terme2. Cette pénalité ne s’applique pas en cas de décès.

Caractéristiques du fonds 'Euro Allocation Long Terme2'

Date de création01/09/2016
NatureFonds en euros à capital garanti
Assureur (société de gestion)Spirica
Capital garantiGarantie en capital égale aux sommes versées nettes de frais sur versements, minorée chaque année des frais de gestion prélevés sur le contrat.
Frais de versementAucun
Frais de gestion annuels0,70%
Effet cliquetOui
RestrictionRéservé exclusivement aux nouveaux versements (versement initial, versements libres), comprenant un minimum de 25% en unités de compte. Pas d'accès par arbitrage.
Actif242 millions d'euros au 31/12/2018

Performances du fonds 'Euro Allocation Long Terme2'

Documents relatifs au fonds 'Euro Allocation Long Terme2'

Contrats proposant le fonds 'Euro Allocation Long Terme2'

  • BfoBank Vie

Icône Facebook Icône Twitter Icône RSS