Avis Keytrade Lux (page 5/8)

Keytrade Lux avis des clients

Notre base comporte 23 avis Keytrade Lux.

Keytrade Lux avis : le 07/03/2004,
n'a pas affecté de note au courtier Keytrade Lux, mais a rédigé l'avis suivant :
Ouvrir un compte chez Keytrade semble particulièrement intéressant sur le plan fiscal.
Mais, si par exemple je fait un transfert d'actions vers ce courtier, le fisc pourra avoir connaissance de mon compte au Luxembourg et je devrai lui fournir des justifications.

Idem pour des simples virements bancaires.

Est-ce une crainte justifiée ?

Merci pour les réponses.
Keytrade Lux avis : le 04/02/2004,
a affecté une note de 20 et rédigé l'avis Keytrade Lux suivant :
En réponse à Jean-Pierre,

je suis client Keytrade depuis longtemps, ainsi que d'autres collègues qui eux sont belges. Il faut savoir qu'au Luxembourg, à l'heure actuelle, et encore pendant de nombreuses années (voir article sur "secret bancaire" dans les HOT de http://www.lesfrontaliers.lu/), il y a SECRET BANCAIRE, l'état Luxembourgeois n'a pas accès aux comptes bancaires et ne peut faire le lien avec les clients, alors les autres états....

Tu es peut-être tenu de déclarer tes comptes et plus-values au fisc français (et c'est normal que l'on te tienne ce discours de la part de Keytrade), mais saches que si tu ne le fais pas, il n'en saura JAMAIS rien ... c'est ça ce qu'on appelle l'évasion fiscale !

Concernant le reste, les ordres sont au comptant (pas de SRD) certes, mais il n'y a pas de seuil de cession (et 15000 euros c'est peu !), aucunes taxes, un compte de liquidités rémunéré.
Pour les virements, Keytrade t'ouvre un compte dans une banque et tu peux faire tes virements, tu peux aussi aller chercher ton cash sur place.

Voila, alors à toi de choisir si tu préfères être surtaxé ou être rémunéré de ton "boursicotage" à sa juste valeur.
Keytrade Lux avis : le 03/02/2004,
a affecté une note de 1 et rédigé l'avis Keytrade Lux suivant :
D'après renseignements pris auprès de keytrade, l'ouverture de compte au lux est à déclarer en France et les +values réalisées seront imposées en france.

L'absence de SRD me semble en revanche un handicap trop important. Courtier peu intéressant pour travailler le marché français.


Consultez aussi les avis déposés au sujet des autres courtiers

ABS : 19 avis, Axa Banque : 15 avis, B*Capital : 2 avis, Barclays : 8 avis, BforBank : 7 avis, Binck.fr : 122 avis, Bourse Direct : 203 avis, Boursorama : 194 avis, Capitol.fr : 23 avis, Degiro : 49 avis, Easy Bourse : 28 avis, Fortuneo : 246 avis, Hello Bank : 4 avis, HSBC Invest : 4 avis, iDealing : 20 avis, Ing Direct : 85 avis, Interactive Brokers : 33 avis, La Banque Postale : 38 avis, La Compagnie 1818 : 36 avis, Mes Actions : 27 avis, Oddo Banque Priv : 1 avis, Portzamparc : 8 avis, ProRealTime Trading : 4 avis, Saxo Banque : 22 avis, SicavOnline : 7 avis, Wargny : 10 avis, WH Selfinvest : 15 avis


Retour au début de la page

  Newsletter

Pour recevoir nos derniers articles, détachements de dividendes et offres de placements :

S'abonner à la newsletter


Nous contacter ou nous suivre sur les réseaux

Site hébergé par OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France - Tel : 09 72 10 10 10