Avis au sujet du courtier en ligne La Banque Postale (page 7/8)

Le 13/09/2004,
a affecté une note de 9 au courtier La Banque Postale et rédigé l'avis suivant :
salut !
Le 01/08/2004,
a affecté une note de 12 au courtier La Banque Postale et rédigé l'avis suivant :
Ce qu'on peut reprocher à la Poste, c'est de ne pas pouvoir passer d'ordres sur des BS ou DS, ce qui est dommageable pour moi. Sinon, le service compte-titres peut être indisponible (ce qui reste marginal quand même). Le probléme est que si on a besoin de passer un ordre à ce moment là, c'est rageant. Sinon, je n'ai pas noté de frais ou taxes abusives.
Le 18/07/2004,
n'a pas affecté de note au courtier La Banque Postale, mais a rédigé l'avis suivant :
Bonjour,
hé bien moi je l'aime bien le nouveau site de La Poste.
Sur ce forum interviennent sans doute beaucoup de gens "avertis" en matière de bourse, mais pour quelqu'un qui ne passe que quelques ordres par mois, sans intraday, le service rendu est parfait ! (ainsi que le prix)
Le site est clair, l'information est synthétique et bien présentée,
la passation des ordres est facile ... Je n'ai jamais de problème de connexions
(mais c'est vrai que je n'y suis pas permanence, contrairement à ceux qui font de l'intraday).
Bons trades,
Griffe
Le 13/07/2004,
n'a pas affecté de note au courtier La Banque Postale, mais a rédigé l'avis suivant :
voici quelques problèmes survenu .
Le mois dernier je regarder mon carnet d'ordre et que vois-je: le titre que j'avais acheté était montait de + de 10% vite je regarde le carnet d'ordre et un ordre en "lim" était activé à la vente à un prix inférieur au cour actuel, vite je désactive cette ordre, quelques minute plus tard je verifis et l'ordi me dit que l'ordre et impossible à désactiver; vite je telephone au service bourse (~50cts/min) je leur explique; il me répond qu'il vont voir pour le désactiver
je leur signal aussi que "L" n'apparaisait plus sur le compte titre; mais que sur le carnet d'ordre il était toujours à la vente!
Nous vous telephonerons dans 1/2H max , me dit il

au rappel il me dit que l'ordre de désactivation à était fait et que "L" à était vendu à le "...." (chose exact) et qu'il ont détruit l'ordre.
il me demande à quel prix doit être vendu les actions dont l'ordres à était désactiver je leur répond que je serait d'accord de le faire par telephone à condition que que ce soit au tarif internet il me répond que ce seras fait à ce tarif.
Il semblerait que les ordres LIM (ordre valable 1ans) peut posait quelques problemes .

Depuis la mis à jour du site pas de problème survenu

je recherche un bon courtier mais il semblerait qu'entre tarif correct et courtier ce soit la beresina
Le 26/06/2004,
n'a pas affecté de note au courtier La Banque Postale, mais a rédigé l'avis suivant :
Je ne suis pas encore inscrit à la partie Bourse de leur site web, mais uniquement à la partie banque à distance (le site est en fait le même). Vu les problèmes actuels sur le site actuellement qui vient d'être relooké (déconnexions fréquentes, permutation dans certains écrans du montant en francs et en euros !!!, ...), je crois que je vais m'abstenir d'essuyer les plâtres côté Bourse.

Pour une institution pareille, ça fait pas très sérieux. Je n'ai pas affecté de note car mes remarques ne concernent pas vraiment la partie Bourse, mais je me pose des questions ... D'autres ont-ils des retours ?

Consultez aussi les avis déposés au sujet des autres courtiers

ABS : 19 avis, Axa Banque : 15 avis, B*Capital : 2 avis, Barclays : 8 avis, BforBank : 7 avis, Binck.fr : 120 avis, Bourse Direct : 186 avis, Boursorama : 194 avis, Capitol.fr : 23 avis, Degiro : 28 avis, Easy Bourse : 27 avis, Fortuneo : 249 avis, Hello Bank : 3 avis, HSBC Invest : 4 avis, iDealing : 19 avis, Ing Direct : 84 avis, Interactive Brokers : 31 avis, Keytrade Lux : 23 avis, La Compagnie 1818 : 36 avis, Mes Actions : 27 avis, Oddo Banque Priv : 1 avis, Portzamparc : 8 avis, ProRealTime Trading : 1 avis, Saxo Banque : 7 avis, SicavOnline : 7 avis, Wargny : 10 avis, WH Selfinvest : 15 avis


Retour au début de la page

  Newsletter

Pour recevoir nos derniers articles, détachements de dividendes et offres de placements :

S'abonner à la newsletter


Nous ou nous suivre sur les réseaux

Site hébergé par OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France - Tel : 09 72 10 10 10