Avis au sujet du courtier en ligne Boursorama (page 14/19)

186 avis   12.0/20

Facilité/rapidité ordres : Belle étoile jauneBelle étoile jauneBelle étoile jauneBelle étoile jauneEtoile vide
Richesse/diversité outils : Belle étoile jauneBelle étoile jauneBelle étoile jauneEtoile videEtoile vide
Richesse infos : Belle étoile jauneBelle étoile jauneBelle étoile jauneEtoile videEtoile vide
Compétitivité des tarifs : Belle étoile jauneBelle étoile jauneEtoile videEtoile videEtoile vide
Qualité service client : Belle étoile jauneBelle étoile jauneBelle étoile jauneEtoile videEtoile vide

Le 30/12/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
Je suis nul j'ai oublié de noter boursorama, mais depuis la dernière fois ça ne peux valoir que la même chose.... DOUBLE ZERO. Non sérieusement faites attention ça sent pas bon chez eux et puis veuillez excuser les fautes d'ortographes mais je ne les supportent plus. De toute façon si il n'ont pas compris qu'il s'enfonce tout seul c'est qu'il n'ont rien compris... le plus risible c'est qu'ils ont la prétention de toucher les professionnels salle de marchés et autres je suis mort de rire....
Le 30/12/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
en réponse au webmaster effectivement ils sont tres fort boursorama. je vous signale qu'ils vous ignorent et vous prennent pour des crétins au téléphone. Je vous signale en outre au cas ou que que je bosse sur les marchés financiers depuis 1983, je suis passé par beaucoup d'établissement y compris le back office de la société générale je n'ai jamais vu ça. ça frise la dérision, l'imcompetance ou la malhonneté ? je cherche encore peut etre les 3. En tous les cas j'ai résilié les comptes concernés en novembre et maintenant je me bat pour récupérer l'argent parce que le pire c'est qu'il ne rende plus l'argent des comptes. (difficultés financières ? A SUIVRE.....) En ce qui concerne les comptes de mes enfants le téléphone, le mail, et le courrier ont étaient utilisés, rien ignorance totale mais j'ai le double de tous les courriers publicitaires ainsi que les offres d'ouvertures de comptes, c'est une honte et filliale de la société genérale en plus "pour l'anecdocte la maison mère offre 16 euro pour l'ouverture d'un comte enfant" vous voyez ça continue.
Non sérieusement je crois qu'il faut agir contre ce genre de comportement. la bourse est haute on appelle les petits porteurs, on leur vends des actions fimatex (bousorama invest... ! sic.....) à 15 euro 70 on les ruinent et ensuite quand la bourse redemarre on les virent parce qu'il coutent chère..... chercher l'erreur.....!
Client de la société générale depuis 1986 j'envisage sérieusement de cloturer l'ensemble de mes comptes dans leur livres si il ne font pas geste d'apaisement.
Le 06/12/2003,
a affecté une note de 0 au courtier Boursorama et rédigé l'avis suivant :
Nouveau client Boursorama Invest depuis 15 jours , je ne suis toujours pas parvenu à effectuer une seule opération. A chaque tentative ,je suis redirigé vers la page d'accueil avec le message" vous avez été déconnecté du site transactionnel pour des raisons de sécurité" Malgé 7 mails adressés je n'ai à ce jour reçu aucune réponse et je n'ai pas envie de téléphoner , résidant en TOM.
Je précise que je travaille sous environnement Mac OS 9.1 avec accès numéris. Quelqu'un a -t-il connaissance de ces problèmes ??
Merci pour la ou les réponses.
Le 17/11/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
Bonjour,

il faut écrire a Boursoram et refuser d'être facturé pour l'abonnement menseul tant que le site ne sera pas pleinement opérationnel.

Pour ma part je refuse de passer le moindre ordre sur un site générant tant d'erruer VBscript et autres problèmes, et par conséquent a payer un abonnement mensuel.
De Plus j'ai fait l'erreur de souscrire au pack service, le flux temps réel ne marche pas, les graphiques ne s'affichent ce qui est plutot génant quand on veut faire de l'AT en intraday.

bref, je vous invite a écrire a help.invest@boursorama.fr, ou a leur téléphoner au 01 46 09 57 90 pour refuser d'être facturé.
Le 14/11/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
Ayant lu les avis des mécontents, je voudrais ajouter que j'ai demandé à selftrade le 21 septembre 2003 (dès que j'ai eu connaissance des tarifs Boursorama au 1 octobre) la cloture de mon compte PEA de moins de 3 ans et le virement des titres sur mon compte-titres ordinaire également chez Selftrade.....A ce jour 14 novembre mon PEA existe toujours!! Ils sont vraiment très forts pour la pub et le baratin mais nuls pour l'action.

Pierre
Le 14/11/2003,
a affecté une note de 10 au courtier Boursorama et rédigé l'avis suivant :
Reponse a la question: dois-je payer 6 EUR/mois par portefeuille (ex PEA ET compte titre): OUI, a moins d'avoir 1 ordre executé par mois PAR COMPTE, soit (au PLUS) 144EUR/an pour deux comptes. Oui, ca fait cher pour une offre SANS frais de garde (mais pas sans FRAIS).

Clairement, Selftrade/BoursoramaInvest ne veut plus des portefeuilles avec peu ou pas de mouvement. J'ai pas non plus aimé leurs methodes, d'ou l'article sur comparanet:
http://www.comparanet.net/cartonrouge/?cr=4



Le 13/11/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
J'ai appelé Bourso. La bonne femme m'a dit que les clients avaient été avertis par email. Ils n'avaient pas mon adresse email, c'est pour cela que je n'ai pas été averti. Hum ! Hum ! Et le courier postal, ça existe, non ? Elle m'a également dit qu'un simple fax suffit pour demander la résiliation d'un compte.
Le 12/11/2003,
a affecté une note de 15 au courtier Boursorama et rédigé l'avis suivant :
je suis client de fimatex depuis 2000 et globalement je suis satisfait de leurs services les tarifs ne sont pas plus chers que chez les autres courtiers .le gts est correct le site boursorama est passable pourrait etre mieux.
Le 12/11/2003,
a affecté une note de 0 au courtier Boursorama et rédigé l'avis suivant :
impossible de contacter quelqu'un, a plusieurs
reprise, une coupure téléphonique ??? TARIFICATION EN HAUSSE sans prévenir le client
il faut tout simplement adresser un courrier avec AR de transferer vos comptes ailleurs et
d'exiger que ce transfert soit rapide, ne pas
hésiter, UN AVOCAT
Le 11/11/2003,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
Je dois choisir un courtier en ligne et je trouve le site de boursorama très intéressant.
Dans les avis il y a beaucoup de déçu du changement de tarification appliqué.
Quand est-il de leurs services au quotidien ?

Consultez aussi les avis déposés au sujet des autres courtiers

ABS : 19 avis, Axa Banque : 14 avis, B*Capital : 2 avis, Barclays : 8 avis, BforBank : 5 avis, Binck.fr : 102 avis, Bourse Direct : 143 avis, Capitol.fr : 23 avis, Degiro : 13 avis, Easy Bourse : 17 avis, Fortuneo : 242 avis, Hello Bank : 3 avis, HSBC Invest : 4 avis, iDealing : 16 avis, Ing Direct : 83 avis, Interactive Brokers : 30 avis, Keytrade Lux : 23 avis, La Banque Postale : 35 avis, La Compagnie 1818 : 36 avis, Mes Actions : 27 avis, Oddo Banque Priv : 1 avis, Portzamparc : 4 avis, Saxo Banque : 2 avis, SicavOnline : 7 avis, StartFinance.com : 9 avis, Wargny : 10 avis, WH Selfinvest : 15 avis


Retour au début de la page

Icône Facebook Icône Twitter Icône RSS