Avis Boursorama (page 87/194)

Boursorama : analyse des tarifs

Les graphes ci-dessous représentent la structure tarifaire du courtier en Bourse Boursorama.

Cette structure est représentée en calculant le coût unitaire d'exécution d'un ordre d'un montant de 100 euros à 15 000 euros par pallier de 100 euros. Certains courtiers proposant des tarifs dégressifs en fonction du nombre d'ordres exécutés dans le mois, le calcul du coût d'un ordre est répété pour 1 à 50 ordres exécutés par mois.

En passant la souris sur le graphe, vous pourrez voir le détail de chaque cas.

Le courtier Boursorama propose 4 tarifs différents, ce qui ne simplifie pas la lecture de son offre. Les tarifs proposés sont représentés individuellement ci-dessous, puis une représentation synthéthique est proposée qui reprend le cas le moins cher pour chaque ordre et représente donc la tarification « idéale » de ce courtier.

Tarif Découverte

Animation d'attente...

Tarif Classic

Animation d'attente...

Tarif Trader

Animation d'attente...

Tarif Ultimate Trader

Animation d'attente...

Tarif « idéal »

La structure tarifaire « idéale » illustre le cas où chacun de vos ordres est exécuté selon le tarif le plus favorable. Si vous avez choisi un tarif et que vos pratiques évoluent, ce graphe permet de visualiser dans quel cas un tarif donné est le meilleur et peut donc vous aider à décider de changer de tarif.

Animation d'attente...
  • Tarif "Découverte"
  • Tarif "Classic"
  • Tarif "Trader"
  • Tarif "Ultimate Trader"

Synthèse des avis Boursorama clients

Boursorama avis des clients

Notre base comporte 194 avis Boursorama.

Boursorama avis : le 22/02/2005,
n'a pas affecté de note au courtier Boursorama, mais a rédigé l'avis suivant :
Messieurs,

j'ai des remarques a faire dapres tout ce que jai lu sur cette page.
Ceux qui se sont plaints de boursorama ont tout a fait RAISON.

Mais ceux qui sont satisfaits de boursorama nont pas compris ou est le probleme ! Ils se contentent de voir ceux quils ont besoin correspondent a ceux qu'offre boursorama. Mais le probleme nest pas la !!

Le probleme cest un probleme de non respect du code de consommateur. Boursorama doit etre clair envers leurs clients, ce qui nest pas le cas : absence dinformer le client sur leur nouveau tarif donc NON RESPECT DU CONTRAT.
Il rachete SELFTRADE mais il na pas respecte le contrat de SELFTRADE que nous tous clients ont signes. Il est incontestable que cette affaire doit etre porte devant le tribunal competent.


Moi jai ete sur SELFTRADE, jai ete tres satisfait mais je suis surpris quils mont debite a mon insu. Par ailleurs le releve semestriel ne mentionne rien du tout comme frais mais juste un montant espece que le client ne sapercoit meme pas quil sagit dun montant ayant subi un debit dun frais.
Il sagit donc dun manque de clarte pour induire le client en erreur.


Je conteste ces debits de boursorama et je porterai cette affaire devant la justice. Ceux qui veulent se joindre a moi sont pries aussi de mecrire a cet email precite. Je vous en remercie.

Selon le code de la consommation il nous doit aussi des interets de retard et doit nous rembourser sous huitaine des reception de notre courrier.

Jai contacte la DCRP (direction concurrence et repression des fraudes), la personne ma dit que jai raison.

Je voudrais ajouter mes autres remarques :

1/ sa page de transaction est completement nulle

2/ manque de clarte de presentation de leurs pages, tres difficile a lire

3/ laccueil telephonique est froid, pas du tout aimable. Le minimum cest laccueil des clients. Ils ne comprennent pas que sils sont embauches, cest grace aux clients et les clients cest la survie de son entreprise. Ils nont rien compris. Pas besoin daller a lecole pour comprendre ceci.

4/ si boursorama veut racheter selftrade cest son probleme mais il ne faut surtout pas quil soit des incapables vis a vis des anciens clients de selftrade. Si lon est incapable, il vaut mieux quon se retire, ce nest pas avec largent quon se permet de tout racheter et de provoquer des problemes envers tout le monde.

5/ pas de reponse de leur email. Mais par contre leur publicite ils y pensent a envoyer des emails meme sil l on ne leur demande rien.


Bref il y a ce quon appelle un marketing agressif et une absence de communication, de clarte envers les clients.

Moi je vais porter plainte. Pour ceux qui desirent se joindre a moi en mecrivant seront les bienvenus.

Merci de votre attention
cordialement

Consultez aussi les avis déposés au sujet des autres courtiers

ABS : 19 avis, Axa Banque : 15 avis, B*Capital : 2 avis, Barclays : 8 avis, BforBank : 7 avis, Binck.fr : 122 avis, Bourse Direct : 203 avis, Capitol.fr : 23 avis, Degiro : 49 avis, Easy Bourse : 28 avis, Fortuneo : 246 avis, Hello Bank : 4 avis, HSBC Invest : 4 avis, iDealing : 20 avis, Ing Direct : 85 avis, Interactive Brokers : 33 avis, Keytrade Lux : 23 avis, La Banque Postale : 38 avis, La Compagnie 1818 : 36 avis, Mes Actions : 27 avis, Oddo Banque Priv : 1 avis, Portzamparc : 8 avis, ProRealTime Trading : 4 avis, Saxo Banque : 22 avis, SicavOnline : 7 avis, Wargny : 10 avis, WH Selfinvest : 15 avis


Retour au début de la page

  Newsletter

Pour recevoir nos derniers articles, détachements de dividendes et offres de placements :

S'abonner à la newsletter


Nous contacter ou nous suivre sur les réseaux

Site hébergé par OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France - Tel : 09 72 10 10 10